Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Pierre et Delphine
23 mai 2012

la cuisine "bistrot parisien"



Voici notre cuisine qu'on a aménagé a l'aide de nos petites mains, Bravo à Pierre qui pour un novice en bricolage m'a impressionné par sa perfection, moi je l'ai bien aidé et je l'ai monté aussi. C'est bien pratique un grand plan de travail comparé a ce qu'on avait avant la c'est super  à 2 on ne se géne plus. La déco je l'ai voulu un peu vintage, et j'ai remis le miroir de Pap et Mam nous avez offert car ça aller bien dans l'esprit bistrot car si mes souvenirs sont bons c'est de la ou il vient! Entre l'evier et le frigo il y aura peut etre un lave vaisselle et un autre morceau de plan de travail, on pensait aussi acheter une et des chaises dans l'esprit bistrot, mais on verra car notre table a des rangements et c'est bien pratique.





IMG_20120523_114237IMG_20120523_114245IMG_20120523_114259

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Pierre et Delphine
Publicité
Archives
Publicité